Vous êtes ici > L'Association

> Patrimoine et son Artisanat à St Cirq Lapopie

Découvrez l'Association Patrimoine et son Artisanat à Saint Cirq Lapopie dans le Lot (46)

LES MÉDIÉVALES

Les Médiévales de Saint-Cirq Lapopie auront lieu du 29 au 30 juin 2019

Appel aux dons

Nous allons lancer un Crowdfunding Projet de financement participatif en partenariat avec les offices de tourisme.
Pour les généreux donateurs une plateforme sera prochainement en ligne a votre disposition néanmoins vous pouvez déjà nous envoyer des messages de soutien par mail nous vous y répondrons.
Vous aimez les Médiévales de Saint-Cirq Lapopie. Nous vous invitons a nous rejoindre ou par mail ou par tél 06 81 90 54 13 mail : thierrybrun52@gmail.com
Vous voulez participer au prochain événement nous vous invitons a nous rejoindre.

Renseignement et réservation des billets office de tourisme saint cirq lapopie 05 65 31 31 31 et Cahors 05 65 53 20 65 VENEZ NOMBREUX

Rendez-vous à Saint-Cirq Lapopie du 23 au 25 juin 2017. Vous y viendrez pour visiter un village médiéval et c'est au coeur du Moyen-Âge que vous déambulerez!

Médiéval 2016 à Saint Cirq Lapopie

L'Association